lundi 7 février 2022

Résumé sur la saison 2019

 


La saison 2019 touche à sa fin et il est temps pour moi de vous faire un point sur cette saison.

Je finis dans le Top 10 en Enduro Open Senior pour cette première année sur le Championnat du Monde et je gagne une dizaine de place en Championnat de France par rapport à l’année dernière.
Comme quoi le retour au 2 temps a été bénéfique.
C’est aussi grâce au nombreux entraînements avec Laurent Charbonnier et à toutes les personnes qui m’ont fait roulé ( ou galèré 😉 )
Bien entendu rien n’aurait été possible sans mes partenaires qui m’ont permis d’être dans les meilleurs conditions possibles pour ce nouveau challenge.
Il y a quand même eu des hauts et des bas durant la saison, ( licenciement, poignets douloureux, abandon sur 3 journées de course) mais malgré tout j’ai fini au mental même si le physique ne suivait plus.
Ma femme Fanny Hourdin-touzot est aussi au cœur de cette fabuleuse aventure car c’est elle qui m’a encouragé à tenter le mondial, elle qui m’a accompagné, soutenu et qui s’est occupé de l’assistance et la logistique sur les courses.
C’est expérience m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes et de rouler dans des endroits magnifiques et tout simplement de vivre à fond ma passion.
Merci à tous car grâce à vous j’ai réalisé encore un rêve que j’avais.
Rdv en 2020 pour de nouvelles aventures...
💣💣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire