Toujours sujet à de forte crise de sinusite, je suis arrivé sur certaines courses sans avoir pu m'entraîner pendant plus d'un mois. Mes poignets me font toujours souffrir, malgré l'opérations de mes avant-bras, et j'ai eu une blessure à l'épaule qui m'a gêné à partir de mi championnat. Dans ces conditions et avec le peu de roulage effectif, impossible de rentrer dans mes objectifs de l'année.
J'en profite pour remercier toutes les personnes et tout les sponsors qui ont contribué de prés ou de loin à cette saison 2018.
Du coté communication, j'essai de faire vivre au maximum mon quotidien à travers les réseaux sociaux, je publie des résumés après chaque compétition, je fais des Lives tout les lundi pour échanger avec mes abonnées et je m'occupe toujours des vidéos officielles du Team ATOMIC MOTO.
Ma chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO progresse encore avec 10% d'augmentation du nombre de vues, avec un total qui dépasse les 500 000 vues et le nombre de nouveaux abonnés qui a doublé cette année.
Sportivement, je reste avec le TEAM ATOMIC MOTO pour l'intégralité du championnat de France, mais pour cette année 2019, je change beaucoup de chose pour arrêter de toujours faire les mêmes erreurs :
- Nouvelle moto (250 2 Temps plus légère),
- Nouveau préparateur de suspension GPRP (Guillaume PORTE),
- Nouveau coach LAURENT CHARBONNIER,
- Nouvel entrainement plus intensif sur la moto et en dehors
- Nouveaux objectifs et de nouveaux défis avec ma participation à L'Enduro Open World Cup (Championnat du Monde)...
A bientôt entre les banderoles !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire