Je profite de ce mois de Janvier pour vous souhaiter une bonne année 2022 et pour faire un point sur l'année écoulée.
Intégré au Team Atomic moto en début d'année avec mon GASGAS 300EC 2021, j'ai décidé de tester autre chose pour finir la saison. N'arrivant pas à verrouiller suffisament le train avant avec mes blessures aux poignets, j'ai decidé d'essayer de prendre une moto de nature plus stable et moins sur l'avant.
Je vous avoue aussi qu'après presque 10 ans sur une moto autrichienne j'avais envie d'un peu de changement avec une HONDA CRF 450 RX.
Cette année 2021 a été donc pour moi l'année du changement, pas seulement de moto et de team, mais aussi professionnel et personnel car c'est l'année où j'ai créé mon entreprise LONG LIFE Performance avec mon associé Laurent Denil qui m'a aidé à franchir le pas, mais aussi personnel car nous avons eu la chance d'avoir une petite fille pour combler notre vie.
Tout ces changements ne m'ont pas permis de m'entrainer au mieux car j'ai dû passer beaucoup de temps à la création de l'entreprise et à soutenir ma femme pendant ce grand changement.
J'en profite pour remercier toutes les personnes et tout les sponsors qui ont contribué de près ou de loin à cette saison 2021.
Du coté communication, j'essai de faire vivre au maximum mon quotidien à travers les réseaux sociaux, je publie des résumés après chaque compétition, je fais des Lives quasiment tout les lundi pour échanger avec mes abonnées.
Ma chaine YOUTUBE
progresse encore avec 80% d'augmentation du nombre de vues, avec un total qui avoisine les 1 700 000 vues et le nombre de nouveaux abonnés qui a augmenté de 126% par rapport à l'année 2020.
Sportivement, je suis passé chez HONDA RedMoto France via la concession EASY TT pour l'intégralité du championnat de France.
Cette année 2022, je change, grace à ma petite ANA, ma maniére d'aborder les courses en pensant surtout au plaisir tout en essayant de faire du mieux possible...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire