vendredi 6 février 2015

RECHERCHE DE SPONSORS POUR LA SAISON 2015




Cette première année d'adaptation à ma 125 EXC KTM est une réussite car elle me permet d'améliorer mon classement par rapport à l'année dernière.

Maintenant place à la saison 2015 que je prépare activement.


Mon programme pour l'année prochaine sera moins intense que les autres années pour me permettre de me recentrer sur mes objectifs.
Le plan de communication consistera à:
  • La diffusion de résumés de courses sur mon blog et sur un site partenaire (FREENDURO), 
  • Mettre à jour l'actualité quotidienne via les réseaux sociaux,
  • Diffuser les vidéos de mes courses sur YOU TUBE,
  • Des interviews mensuels sur une radio locale (RADIO GALAXIE)

Si vous êtes une entreprise qui a la volonté  d'être associée à une image forte de challenge, d'ambition, de passion que génére la compétition, merci de me contacter par mail à :

pierre-fanny.hourdin@orange.fr ou par téléphone: 06.32.49.71.45


Je tiens également à remercier mes actuels sponsors pour leur soutien sur la saison 2014, car grâce à eux, j'ai pu aborder le championnat dans les meilleures conditions. En espérant continuer à représenter leurs valeurs et leurs couleurs sur la saison 2015:

SUPER U MARTRES TOLOSANE, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST, MAXXESS TOULOUSE, IPONE, FOX RACING, SCOTT, SIDI, AIROH, MICHELIN, RADIO GALAXIE, FREENDURO, REVOLTE RACING, JBS MOTO

Un grand merci à Jack de FREENDURO pour cette superbe plaquette avec mon palmarès et le logo de tout mes sponsors de l'année. N'hésitez pas à le contacter pour vos besoins en création de site web et graphisme. http://www.webncie.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire