dimanche 11 octobre 2015

ENDURO DE CANCON


Le 27 Septembre s'est déroulé l'Enduro de CANCON organisé par le Moto Club ROUBIGOU. Cette course est la finale du Championnat Midi-Pyrénées après 6 épreuves dispatchèes sur l'Aquitaine et le Limousin.
 Le parcours a été agrémenté de beaucoup de nouveaux chemins dont certains assez techniques.
La première spéciale est une ligne assez rapide pour commencer puis on enchaine sur des difficultés artificielles (pneus, troncs, buses, pierriers..), elle continu avec un passage sinueux entre les arbres et se termine par une banderollée rapide.
La deuxième est une banderollée assez large sur un terrain vallonné dans un champ de maïs, avec quelques sauts.
La dernière est une spéciale extrême en pleine ville pour faire le spectacle pour le public, on enchaine des passages de pont à bascule, de buses, de troncs, de sauts, de pneus sur un parcours assez technique et sinueux.




La journée se passe assez bien, je tiens physiquement malgré les 8h15 de course et je me fais plaisir sur des spéciales bien rapides. Par contre je fais beaucoup d'erreur dans les portions techniques qui me font perdre beaucoup trop de temps pour espérer faire un podium.
 Je termine à la quatrième place de cet enduro et 4 ème aussi du Championnat de Ligue Midi-Pyrénées Ligue 1 en E1. Je reste au pied du podium pour ma dernière année dans cette catégorie avec une saison assez compliquée dont trois abandons sur sept courses dû à des problèmes de canal carpien aux poignets et d'une sinusite aigu altérant mes facultés de concentration.







Ce résultat est porteur de plein d'espoir pour les saisons à venir car malgré tout ces problèmes, j'arrive à tenir bon sur l'ensemble de la saison.
 Je tiens à vraiment remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu cette saison, merci à mon assistante de choc Fanylle qui n'a pas démérité durant toutes l'année 2015 et merci à tous mes partenaires pour leurs soutiens cette saison: SUPER U MARTRES TOLOSANE, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ARC SAV, CAUJOLLE ROULETTE, PROJET CLIM, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BRICO-ELEC LIGARDES, ETS PALUE, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST, MAXXESS TOULOUSE, IPONE, RADIO GALAXIE, FREENDURO, REVOLTE RACING et JBS MOTO









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire