dimanche 19 janvier 2014

RECHERCHE DE SPONSORS POUR LA SAISON 2014


Les années se suivent et ne se ressemblent pas, après deux années en Ligue 1 et un titre de Vice Champion Midi -Pyrénées en 2012, la saison 2013 fut moins glorieuse.  L'objectif était bien entendu la première place du podium mais l'année ne s'est pas déroulée comme prévu. Ayant changé de moto, la plus grande difficulté a été de s'adapter à la différence de poids de cette nouvelle machine et à la différence de conduite.

Je finis cette saison 2013 à la 7ème place de ma catégorie en Ligue 1 sur le Championnat Midi-Pyrénées d'enduro. Sur le Championnat de France j'ai réussi à faire quelques beaux résultats en spéciales dans le top 30 de ma catégorie.

Des problèmes physiques (grosse fatigue), du stress, des conditions de courses parfois apocalyptiques et un mauvais choix de cylindré, sont à la base de ces résultats mitigés.

Maintenant place à la saison 2014 que je prépare activement.
  • La reprise du sport (avec un nouveau programme plus adapté) et la prise en main d'une nouvelle moto: une 125 EXC KTM achetée chez JB'S MOTO
  • La recherche de partenaires pour boucler un budget convenable pour la saison, afin de pouvoir rouler dans les meilleurs conditions.
Mon programme pour l'année prochaine est de faire le Championnat de France d'Enduro et continuer le Championnat Midi-Pyrénées en Ligue 1. 
Le plan de communication consistera à la diffusion de résumés de courses sur mon blog et un site partenaire (FREENDURO), de mettre à jour l'actualité quotidienne via les réseaux sociaux, de diffuser les vidéos de mes courses sur YOU TUBE et bien sur des interviews mensuels sur une radio locale (RADIO GALAXIE) afin de faire vivre ma saison tout au long de l'année.

Si vous êtes une entreprise à la recherche d'image forte dans le sport ou tout simplement pour développer une communication régionale et nationale, merci de me contacter par mail à :

pierre-fanny.hourdin@orange.fr ou par téléphone: 06.32.49.71.45

Je tiens à remercier mes sponsors pour leur soutien sur cette saison 2013, car grâce à eux, j'ai pu aborder le championnat dans les meilleures conditions, en espérant continuer à représenter leurs valeurs et leurs couleurs sur la saison 2014:
SUPER U Martres Tolosane, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, MAIRIE DE CASTELGINEST, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, SARL AUGUY CONFORT ENERGIE, BRICOELEC LIGARDES, ETS FRICON GIMET, MX FRIENDS, DRAGON, MAXXESS TOULOUSE, RADIO GALAXIE, FREENDURO et JB'S MOTO.

Un grand merci à Jack de FREENDURO pour cette superbe plaquette avec mon palmarès et le logo de tout mes sponsors de l'année. N'hésitez pas à le contacter pour vos besoins en création de site web et graphisme. http://www.webncie.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire