mercredi 1 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014

Photo par FREENDURO


Cette nouvelle année est l'occasion pour moi de remercier toutes les personnes qui ont contribuées de prés ou de loin à cette saison écoulée.

La barre des 17000 visites a été franchi sur mon blog et mes vidéos toujours autant regardées avec plus de 15 000 vues sur l'année 2013 et un total de 122 130 vues depuis 2008.


Je tiens à remercier chaleureusement mes sponsors pour cette saison car leurs soutiens et leurs encouragements me sont indispensables pour mener à bien mes courses qui sont parfois très difficiles.

J'espère pouvoir continuer à représenter leurs valeurs et leurs couleurs sur la saison 2014:
SUPER U Martres Tolosane, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, MAIRIE DE CASTELGINEST, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, SARL AUGUY CONFORT ENERGIE, BRICOELEC LIGARDES, ETS FRICON GIMET, MX FRIENDS, DRAGON, MAXXESS TOULOUSE, RADIO GALAXIE, FREENDURO et JB'S MOTO.



Cette saison 2014 sera synonyme de gros changements… J'en dirai plus dans quelques jours !!!

Tous mes voeux pour cette année 2014 vont à ma femme qui me suit, me fait l'assistance même dans les pires conditions, me motive et me supporte tout au long de l'année.

Cette année je fête aussi un anniversaire assez important pour moi. Il y a 10 ans déjà je commençais l'enduro grâce à mon père qui m'a encouragé à essayer et finalement il m'a transmis cette passion.



Encore merci à tous et bonne année 2014!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire