
Ce week-end se déroulait la troisième épreuve du championnat de France d'enduro à Sancey Le Grand (situé dans le département du Doubs dans la région Franche-Comté).
C'est la deuxième fois que le Moto Club EFC organise un Championnat de France et cette expérience a donné une épreuve très réussi.
la première est dans un chaume, avec beaucoup de virages en escargot et se termine par quelques sauts pour le spectacle.
La deuxième est sur une prairie, les virages sont plus grand et plus rapide, on passe aussi rapidement dans un bois et pour finir, dans une carrière assez technique.
La première partie de la liaison est sans grosse difficulté mais le terrain est assez glissant et caillouteux.
La deuxième portion est beaucoup plus technique avec des descentes assez piégeuses, des passages en ornières profondes et surtout de grosses montées sur terre souple et remplis de cailloux. Les spectateurs sont réunit en masse dans ces passages techniques et nous encouragent dans les difficultés.
Malgré quelques chutes en liaison le premier tour, je roule correctement en spéciales durant les deux jours même si le lendemain je fais quelques erreurs avec la fatigue et le terrain qui se défonce.
Je me fais plaisir tout au long du week-end et les résultats suivent car je termine 28ème samedi et dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire