Vous trouverez ci-joint ma vidéo du "BEST OF 2014"...
Cliquer sur la photo pour voir la vidéo !!!
N'ayant pas vraiment récupérer physiquement de la finale du championnat régional, j'aborde cette course sans pression en me donnant pour objectif de me faire plaisir. Je me régale dans les parties chronométrées, même si je ne suis pas vraiment dans le rythme, et la liaison est assez plaisante à rouler.
Je tiens à remercier Fanylle pour son assistance et son soutien sur cette saison 2014 et merci à tout mes partenaires pour leur soutien cette saison: SUPER U Martres Tolosane, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST, MAXXESS TOULOUSE, IPONE, FOX RACING, SCOTT, SIDI, AIROH, MICHELIN, RADIO GALAXIE, FREENDURO, REVOLTE RACING et JB'S MOTO. 

Je tiens à remercier Fanylle pour son assistance et son soutien malgré les longues minutes de retard et toutes les personnes qui m'ont aidé pour les ravitaillements en urgence et merci à tout mes partenaires pour leur soutien: SUPER U Martres Tolosane, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST, MAXXESS TOULOUSE, IPONE, FOX RACING, SCOTT, SIDI, AIROH, MICHELIN, RADIO GALAXIE, FREENDURO, REVOLTE RACING et JB'S MOTO.
La dernière spéciale est une banderollée plus traditionnelle sur une prairie assez vallonnée.
La liaison de 70km est assez technique avec une terre très souple et donc de grosses ornières. Les passages sont difficiles avec beaucoup de pierres et de racines dans toutes les montées. Nous faisons même une descente pendant plus de 35 minutes sur un sentier étroit à flanc de montagne.
Je suis un peu déçu de ne pas avoir fini cet enduro mais la technicité du parcours m'a fait un bon entraînement physique en altitude dans des paysages magnifiques.



Les courses se suivent mais ne se ressemblent pas. Après des conditions climatiques estivales sur le dernier enduro, nous avons eu des conditions apocalyptiques sur l'enduro de MONEIN. La semaine avant l'épreuve la pluie tombée en abondance avait déjà bien inondée le secteur et le moto club ASM PAU MOTO VERTE c'est même posé la question sur le maintien de la course.
Après une semaine dans un état grippal à ne pas savoir si je devais annuler ou pas ma participation à cette course, le bilan de la journée est très positif car malgré une grosse chute dans un passage de pneus qui m'a fait perdre plus de 30 secondes et différentes autres erreurs, je fais mon meilleur résultat au classement scratch avec une 20ème place et un top 5 en catégorie E1 Midi-Pyrénées.
Ce week end se déroulait la deuxième épreuve du championnat Midi-Pyrénées d'enduro à BONNAT (23). Pour leur 30éme édition le MOTO CLUB DES 2 CREUSES avait commandé un beau soleil et un nouveau tracé.