
Effectivement le club a mis les petits plats dans les grands en nous proposant la plus belle épreuve depuis longtemps : sanitaire, paddock, restauration et un parcours magnifique...
La liaison était assez technique avec beau coup de goulets caillouteux à remonter, des petits pierriers, beaucoup de sentiers étroits et de belles montées.
Les 3 spéciales sont bien différentes avec la spéciale 1 qui est un mélange entre une remontée de ruisseau, des sentiers en sous bois et une prairie pour finir.
La spéciale 2 est une grande banderollée sur un terrain assez marqué et souple par endroit. La troisième est une extrême avec des sauts, des passages de pierriers, une grosse marche naturelle, une remontée de ruisseau asséché et une prairie pour finir.

Bien entendu plus de risque engendre plus de chutes, mais je me suis fait plaisir et je dois encore progresser.
Merci à toutes les personnes qui me soutiennent et merci à mes partenaires pour leur aides cette saison : PUR & SIMPLE, ATOMIC MOTO, SEVEN OIL, RS PRO SUSPENSION, FIRST RACING, LE MOTO CLUB BOUSSAQUIN, FREENDURO, CREDIT AGRICOLE CASTELGINEST, SARL ANTECH et bien entendu merci à ma femme avec qui je partage cette passe au quotidien et à Yo Hann pour m'avoir suivi tout le week-end en m'apportant un gros soutien moral et technique.

RDV le 16 et 17 Juin pour la troisième étape du championnat de France à ST AGREVE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire