dimanche 22 avril 2018

OUVERTURE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A PRIVAS


Pour l'ouverture du Championnat de France à Privas, la pluie est venue ajouter de la difficulté au parcours déjà bien technique.

Les cailloux son omniprésents en liaison avec en plus pas mal de dénivelé. La première spéciale est entre les arbres, sur du cailloux glissant. La deuxième est plus extrême avec beaucoup de partie technique. (dévers, pierriers, sauts, descente ...) et la troisième est une grande spéciale en herbe assez rapide.

Je me suis régalé sur ce parcours assez technique et usant mais je n'ai pas réussi à avoir de bonne sensation en spéciale. J'ai roulé sur la retenu en étant assez crispé au guidon. Même la troisième spéciale en herbe a été compliqué car j'ai perdu beaucoup de fois l'avant. Pour couronner le tout mes poignets m'ont fait souffrir tous le week-end.

Un week-end compliqué niveau résultat car je termine en vétéran 37ème le samedi et 31ème le dimanche, bien loin de mes objectifs.
Un gros travail s'impose avant la prochaine épreuve.

Merci encore à toutes les personnes qui me soutiennent et merci à mes partenaires pour leur aides cette saison : PUR & SIMPLES, 20-27°, ATOMIC MOTO, SEVEN OIL, RS PRO SUSPENSION, FIRST RACING, LE MOTO CLUB BOUSSAQUIN, FREENDURO, SARL ANTECH et bien entendu merci à ma femme avec qui je partage cette passion au quotidien et à Yo Hann pour m'avoir suivi tout le week-end en m'apportant un gros soutien moral et technique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire