samedi 21 octobre 2017

QUATRIEME EPREUVE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A REQUISTA

Le week-end du 16 &17 Septembre se déroulait la quatrième manche du championnat de France à REQUISTA en Aveyron. Ayant fait plusieurs fois cet enduro (en championnat de Ligue, au France et pour le mondial) je sais à quoi m'attendre.

La parcours est composé de 3 spéciales : la première très rapide entre deux collines avec beaucoup de virages en dévers. La deuxième est une spéciale en ligne, alternant passage en chaume, bois technique, défoncé et beaucoup de changement de rythme. La troisième  en ville, est plus classique, à plat, dans une partie chaume et l'autre en herbe.

La liaison est typé enduro technique car on enchaine des sentiers, des remontées de ruisseaux, des chemins empierrés, des marches, des passages de racines glissantes, de longues montées dans des paysages magnifiques.

N'ayant totalement récupérer des 6 jours de course au ISDE, avec seulement 2 semaine de repos, j'ai eu du mal à trouver mes marques et ma vitesse. Une épreuve sans prise de risque pour reprendre les automatisme sur la moto.

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent et merci à tous mes partenaires pour leur aide cette saison : PUR & SIMPLE, ATOMIC MOTO, SEVEN OIL, RS PRO SUSPENSION, FIRST RACING, SALESSE RIDING SCHOOL, LE MOTO CLUB BOUSSAQUIN, FREENDURO, CREDIT AGRICOLES CASTELGINEST, ACTION CLIM, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL.

Bien entendu un grand merci à ma femme avec qui je partage cette passion au quotidien.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire