mercredi 17 mai 2017

SECONDE EPREUVE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A GACE

Après les cailloux du sud, c'est l'herbe grasse de Normandie qui nous attendais pour cette deuxième épreuve du Championnat de France. Le moto club LA GACEENNE, qui organisait pour la première fois une épreuve national, nous avais préparé trois belles spéciales bien différentes : la première dans une prairie en herbe grasse, la deuxième aussi en herbe mais plus technique avec quelques dèvers et la dernière un mixte de bois de prairie à flanc de colline.

Le parcours assez boueux, n'est pas très exigeant et permet de profiter des beaux paysages de la Normandie. Bien entendu la pluie a fait quelques apparitions, histoire de rester dans la tradition locale mais le temps a été dans l'ensemble assez correct.

Mon état de santé étant toujours compliqué avec de fortes migraines, ma participation à cette épreuve  était compromise. Heureusement 3 jours avant l'épreuve plus rien grâce à un rdv chez un spécialiste sur PARIS.


Sans roulage depuis l'ouverture du France, je manque de physique et de feeling sur la moto. La spéciale 3 est celle où j'ai le plus de mal à trouver mon rythme mais sur les autres, je me fais plaisir et montre quelques chronos positifs en début de journée.
Content d'avoir pu rouler je suis conscient qu'il faut vite résoudre tout ces petits soucis pour enfin rouler à mon niveau.




Merci à toutes les personnes qui me soutiennent et merci à tous mes partenaires pour leur aide cette saison : PUR & SIMPLE, ATOMIC MOTO, SEVEN OIL, RS PRO SUSPENSION, FIRST RACING, SALESSE RIDING SCHOOL, LE MOTO CLUB BOUSSAQUIN, FREENDURO, CREDIT AGRICOLES CASTELGINEST, ACTION CLIM, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL.





Pour finir, merci à ma femme qui m'encourage et qui partage cette passion avec moi au quotidien.


RDV à Bar-Sur-Seine le 29 et 30 Juillet pour la troisième épreuve du Championnat ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire