La première spéciale est sur un terrain assez dur, en herbe, rapide, avec quelques passages en sous bois. La deuxième est un peu plus souple et alterne aussi entre prairie rapide et bois technique. La dernière est une petite extrême, avec marche verticale, pierriers et des passages sur un terrain de cross.
La liaison est plaisante à rouler malgré la poussière, on alterne entre sentier défoncé, passage d'un escalier en ville, pierriers le long d'une rivière, passage dans une carrière, avec un peu partout quasiment vingt centimètres de poudre au sols.
Le samedi, je me sens en confiance et j'attaque la liaison avec un rythme soutenu. Je vais maintenir ce rythme toute la journée et je me régale en spéciales avec une plus grosse prise de risque que d'habitude, malgré une petite chute en fin journée je me classe 25ème.
Le dimanche, je me sens toujours aussi bien et je décide de faire mieux que la veille. Il faut recouper quelques traces qui se sont défoncées en spéciales et maintenir le rythme. Je gagne 2 places dimanche en me classant 23ème malgré un sélecteur bloqué tout au long de la dernière spéciale.
Plus en confiance sur cette épreuve grâce à un entrainement sur terre souple, j'ai roulé avec plus d'engagement, plus de vitesse et surtout beaucoup plus plaisir. Notre team FREENDURO conforte sa 10ème place en team grâce à un super top 5 le Samedi de Julien RAQUIDEL.
Merci à Fanylle pour l'assistance malgré un petit soucis mécanique à mon suiveur du jour Antony AUROY et merci à tous mes partenaires pour leurs soutiens cette saison 2016 : SUPER U MARTRES TOLOSANE, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALBERT & FILS, ANE ALAIN, BRICO-ELEC LIGARDES, ETS PALUE, BOUISSOU EURL, ETS FRICON GIMET, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST, MAXXESS TOULOUSE, IPONE, FOX RACING, ZAP TECHNIX, SCOTT, SIDI, RADIO GALAXIE, MOTO CLUB BOUSSAQUIN, FREENDURO, REVOLTE RACING et JBS MOTO.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire