
Le moto Club Navarenx organisait ce week end l'enduro de Licq Atherey dans le 64. Ce petit village situé à environ 60km de PAU en plein milieu des montagnes pyrénéenes est connu pour organisé un enduro assez difficile et cette édition ne dérogera pas à la règle.
Nous avons roulé sur de deux spéciales variées avec une banderolée plutôt cassante et une spéciale en ligne bien rapide entre les montagnes.
Malgré une intoxication alimentaire la veille de la course, j'ai quand même tenue à prendre le départ. La liaison étant assez technique dans l'ensemble, il a fallu pousser dans les côtes et descendre de la moto pour passer certaines marches. Ces passages usant ont eu raison de moi sur le dernier tour, je termine quand même l'enduro mais avec pas mal de retard (Hors délai).
Je suis forcément déçu de ne pas marquer de point au championnat mais quand même heureux d'avoir terminé cette belle course bien technique.
Merci à Fabien Carretey qui a su me motiver pour finir et qui n'a pas hésité à venir me tirer dans certaines montées techniques.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire