
Avant de commencer, vendredi et pour tout le week-end, une alerte inondation est annoncée, il pleut déjà depuis plus de 2 semaines. Les reconnaissances se font sous une pluie battante et dés le début d'après-midi, le paddock est inondé.
Tout est fait par les organisateurs pour modifier les spéciales et le parcours afin d'éviter d'annuler l'épreuve.

Le parcours est tout aussi technique, les conditions météo ont décuplées la difficulté, pas mal de bouchon se forment et beaucoup de concurrents abandonnent. Il faut enchainer des grandes pistes boueuses, de la routes bien glissantes, des dévers interminables à flan de colline, des pierriers en descente très glissants, de belles montées et tout ça avec un brouillard très épais empêchant de voir à plus d'un mètre.
Pour les spéciales, j'essai d'enrouler rapidement et de garder un peu de vitesse en virage pour essayer de tenir sur cette boue. Dés la 2ème spéciale, je chute un peu fort, je continu la journée difficilement avec une grosse douleur quand je respire (une côte fêlé). Malgré beaucoup de chute, je rentre quand même dans le top 30 de ma catégorie. Je termine la 1er journée avec pas mal de retard car impossible de reprendre un souffle correct. Je repars quand même pour la 2 éme journée mais la douleur et la fatigue m'empêche de me faire plaisir, j'arrête finalement après le premier CH avant de vraiment me faire mal.
Un grand merci à Fanylle qui malgré une crevaison du véhicule et des conditions météo désastreuses a assuré le ravitaillement tout au long du week-end et bien sûr à tout mes partenaires sur cette saison 2013 : SUPER U Martres Tolosane, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, SARL AUGUY CONFORT ENERGIE, BRICOELEC LIGARDES, ETS FRICON GIMET, MX FRIENDS, DRAGON, MAXXESS TOULOUSE, RADIO GALAXIE, FREENDURO, JB'S MOTO et le TOULOUSE MOTO SPORT.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire