La première partie du tour, alterne entre beaucoup de passage de bourbiers (heureusement que le public est là pour nous aider) et quelques chemins plus plaisant mais toujours technique et bien marqué par les nombreux passages. La deuxième partie est un peu plus rapide (hormis les bourbiers) mais le CH serré de cette seconde boucle apporte son lot de technique: marches, racines, ruisseaux, grosses montées, dèvers glissants, descente vertigineuse et tout ça à faire sur un gros rythme.
Pour les spéciales, j'ai essayé de rouler plus relâché et avec un peu plus d'engagement. Je me fais plaisir sur certaines portions mais je chute aussi à cause de la fatigue. Il faut maintenant s'habituer à prendre de la vitesse et à la maintenir tout au long du chrono.
Je termine quand même cet enduro malgré pas mal de retard, mais je suis content de ne pas avoir abandonné malgré pas mal de problèmes (guidon désaxé lors d'une chute, manque de temps pour ravitaillé...)
Un grand merci à Fanylle qui a su s'adapter tout au long de la journée pour me ravitailler en un temps record, faire du coaching au départ des spéciales et recalculer mes temps avec les pénalités, et bien sûr à tout mes partenaires sur cette saison 2013 : SUPER U Martres Tolosane, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, SARL AUGUY CONFORT ENERGIE, BRICOELEC LIGARDES, ETS FRICON GIMET, MX FRIENDS, MAXXESS TOULOUSE, RADIO GALAXIE, FREENDURO, JB'S MOTO et le TOULOUSE MOTO SPORT.