Le dimanche 7 Juin avait lieu la troisième épreuve du Championnat Midi-Pyrénées d'Enduro à PEYREHORADE (40), organisé par l'US CAUNEILLE.
La liaison identique aux années précédentes, a changé de sens afin d'apporter un peu de renouvellement. Elle était ponctuée de deux spéciales: la première une spéciale en ligne de 12 minutes avec des portions très rapide et des changement de rythme. La deuxième, une banderolée plus technique avec des sauts, du dévers, des ornières, une marche alternant passage en sous bois, prairie et terrain de cross.
La journée se passe dans l'ensemble assez bien, ma douleur aux poignées ne me permet pas d'être encore à 100% de mes capacités car je n'arrive pas tenir ma moto sur la longueur de la ligne. Je me fais vraiment plaisir sur le parcours et j'améliore mes chronos sur la banderollée tout au long de la journée.
Je suis heureux de terminer enfin ma première course du championnat et en plus
je monte sur le podium avec une belle 2ème place E1 Midi-Pyrénées. Je marque enfin des points au championnats ce qui me permet de me placer directement 4ème au classement provisoire.
Merci à mon assistante Fanylle et à tous mes partenaires pour leurs soutiens cette saison: SUPER U MARTRES TOLOSANE, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ARC SAV, CAUJOLLE ROULETTE, PROJET CLIM, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BRICO-ELEC LIGARDES, ETS PALUE, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST, MAXXESS TOULOUSE, IPONE, RADIO GALAXIE, FREENDURO, REVOLTE RACING et JBS MOTO.